FORUM CUCUP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CUCUP

Forum dédié aux cucupistes et à ceux qui gravitent autour

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

2 participants

    Tiers-Cucup

    Marcos
    Marcos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3338
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Tiers-Cucup Empty Tiers-Cucup

    Message  Marcos Mer 14 Sep 2016 - 22:05

    En Juin dernier, l'organisateur de la Mi-Cup laissait son nouveau concept la Tiers-Cup! I love you

    Nykos a écrit:Bon les looses!!! après une longue discussion avec quelques un d'entre vous place du pilori l'autre jour, il en est ressorti un grand besoin de rigolade et defoulage plus fréquent entre cucupiste! ben oui ! c'est vrai quoi:! vu comment on rigole à chaque fois y a pas de raison de faire ça qu'une fois par an bordel!! confused
    Alors en tant que gestionnaire de la fameuse Micup, je vous propose le lancement de la TiersCup !! clown et ouais:!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Pas compliqué.... week end, entre cucupiste, à boire des cou et à rigoler.. le concept est simple et il à déjà largement fais ses preuves!!! bounce
    La premiere Tiers Cup aura lieu le week end du 11 novembre à Dublin! qui peu vient, qui peu pas ben .... viens pas? pas d'obligation, en fonction des dispo de chacun et du bon vouloir de vos dames évidemment!! blackeye affraid affraid
    cette année ça nous fais un beau week end de 3 jours à boire de la Guiness, départ de charles de gaulles on arrive le vendredi à 12h à Dublin, on passe deux belles soirées à picoler avec les roukmouts et on rentre le dimanche, atterissage à Panam à 14h... Le vol coute 70€ aller retour...... albino pour aller sur panam on peu ou faire de la caisse commune ou train! rabbit
    A vos agendas, surtout éviter de raconter à vos donzelles que c'est encore nykos qui à eu cette idéeà la con car c'est marco qui à eu l'idée de la destination!! alien
    ça va faire malllllllllllllllllllllllllllll compress compress compress compress viking

    Alors? Tiers-Cup nantaise dans quelques semaines?
    Nykos
    Nykos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2015
    Age : 42
    Localisation : Naoned
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Tiers-Cucup Empty Re: Tiers-Cucup

    Message  Nykos Mer 21 Sep 2016 - 8:21

    coucou les potos!! et déjà desolé pour le manque de réactivité en ce moment c'est un peu le rush de partout...... confused confused pale pale pale pale
    On va avoir un petit hic concernant la tiers cup..... je dois repasser sur le billard vers le 14 novembre pour mon scaphoide qui se remet pas de cette putain de chute de skate d'il y a deux ans.... du cou ils me virent la vis que j'ai dans le poignet pour tenter une greffe osseuse.... silent pale affraid
    A partir de ce moment je vais me calmer pendant un bon voir deux bons mois sans sortie chose vous pouvez l'imaginer plus que compliqué pour bibi clown clown clown En meme temps c'est l hiver je ferai ma marmotte et c'est un peu ma derniere chance de retrouver un poignet digne de ce nom...... geek
    Donc de la au 14/11 je vais voir quels week end seraient jouables pour la tiers cup mais c'est pas gagné de trouver de la dispo..... En sachant que le principal est d'etre fin prêt pour la Mi Crystal Palace Cup le 25 fevrier!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bigsmurf

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser