FORUM CUCUP

Forum dédié aux cucupistes et à ceux qui gravitent autour

Noah ( Yannick ) dérape ou pas ?

Partager

roussman*
    Killer
    Killer

Noah ( Yannick ) dérape ou pas ?

Message  roussman* le Lun 21 Nov 2011 - 14:39

Est ce que notre sportif préféré (ex) a pété un boulon en déclarant que le dopage devrait être légalisé . Au passage il balance carrément les espagnoles de se charger comme des mulets cyclops

Je ne comprends pas trop cette sortie de la part de Yannick sachant que nous les français sommes de fervent supporter de la lutte anti dopage.

Quand pensez vous amis Cucuplandais ?

Marcos
    Killer
    Killer

Re: Noah ( Yannick ) dérape ou pas ?

Message  Marcos le Lun 21 Nov 2011 - 16:22

dire que ça devrait être légalisé c'est vraiment nimp (on se bat bien contre ça en France, on se bat aussi contre les comptes financiers hallucinants ce qui globalement nous fait avoir un sport plutôt clean, donc légaliser pour se mettre à niveau des autres c nul...)
    et dénoncer le fait que les autres se dopent pourquoi pas quand tu es sur de tes billes (ce qui n'a pas l'air d'être le cas en plus...)
    Si y'a un mec qui veut bien briser l'omerta why not, mais ça n'a pas l'air d'être le Yannick, j'ai lu sa tribune et franchement elle est naze!

narbos*
    Killer
    Killer

Message  narbos* le Lun 21 Nov 2011 - 19:04

Perso je trouve ça nul de balancer des bombes comme celle-ci sans avoir réellement des preuves ! Après c'est vrai que les espingouins, ils sont quand même impressionnant dans pas mal de sport (tennis, foot, basket, pédales...) mais c'est peut être aussi lié à la culture sportive du pays et au fait peut-être que les instances fédérales espagnoles concentrent leurs efforts seulement sur certains sports.

J'ai vu y a pas longtemps que l'espagne avait un joueur "dopé" lors du dernier euro de basket. C'est peut-être son fiston Joaquim qui lui a soufflé ses propos Cool

Noah, il est en train de perdre tout le crédit qu'il avait auprès des Français après son histoire d'impôt non payé et maintenant le dopage en Espagne. Il manquerait plus qu'il dise que les Marseillais sont des enculés pour avoir les enculés de Marseillais sur son dos...

Daweed***
    Un king
    Un king

Message  Daweed*** le Mar 22 Nov 2011 - 8:39

les gars il faut lire l'article du Monde entièrement .... c'est de l'ironie à plein nez... il dit qu'en France on se bat pour le dopage et que beaucoups d'autres nations n'en font pas autant.... donc pour lui ironiquement il dit à ce moment là il faut légaliser le dopage en France....
    Les journalistes peuvent toujours remuer la merde s'il n'ont rien à se mettre, sous la dent.....

BeBos
    Killer
    Killer

Message  BeBos le Mar 22 Nov 2011 - 8:40

narbos* a écrit: Il manquerait plus qu'il dise que les Marseillais sont des enculés pour avoir les enculés de Marseillais sur son dos...

ah non au contraire s'il dit ca il retrouve tout son crédit auprès de moi Laughing

BeN
    Killer
    Killer

Message  BeN le Mar 22 Nov 2011 - 12:01

Comme vous, je ne comprends pas pourquoi notre Noah national raconte tout ça. S'il n'a pas les billes derrière c'est évident qui va se faire allumer. Qu'est-ce qu'il cherche ? Un coup de pied dans la fourmilière ça c'est sûr, mais c'est super dangereux quand même. Surtout qu'il ne s'attaque pas à n'importe qui. Il doit être sûr de lui, mais il se met quand même dans le caca.
    Peut-être qu'il en avait marre d'être la personnalité préférée des français et une balle dans le pied était la meilleure solution.

Daweed*** a écrit:les gars il faut lire l'article du Monde entièrement .... c'est de l'ironie à plein nez... il dit qu'en France on se bat pour le dopage et que beaucoups d'autres nations n'en font pas autant.... donc pour lui ironiquement il dit à ce moment là il faut légaliser le dopage en France....

Évidemment les gars, vous êtes vraiment des moutons. De l'ironie... de l'ironie. Comme sur le site Cucup.

Meuldef*
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars

Message  Meuldef* le Ven 25 Nov 2011 - 5:40

Manquerait plus qu'il dise qu'il est fan des calebuttes de Valbuena.

Je pense que le Yannick il s'enfile joint sur joint, il a voulu parler de légalisation du cana et il s'est emmêlé les pinceaux. C'est très plausible Smile

De toutes façons il me les a toujours brisé ce mec.. A part Rolland et son capitanat en coupe Davies et en Fed Cup, tout ce qu'il a fait dans le monde du sport s'est avéré ridicule ou des échecs patentés, comme on dit. Entre autre et de mémoire, préparateur mental du PSG (il est sur la photo de la Coupe des Coupes 96), préparateur mental des Lions Indomptables (je me rappelle d'un reportage bouffonesque où il était assis au pied d'un arbre dans la savane avec l'équipe du Cameroun en face de lui qui l'écoutait parler religieusement, "ouais alors s'tu veux, la gagne tu vois..." etc), éphémère préparateur mental d'Amélie Mauresmo qui n'avait pas besoin de ça, pauvrette...

Je ne parle même pas du respect que je voue à sa musique, des pubs sloggi et de la qualité de ses interviews...

roussman*
    Killer
    Killer

Message  roussman* le Ven 25 Nov 2011 - 9:43

Tin LaMeule, tu dois pas l'avoir comme ami sur ton face de bouc ...

BeN
    Killer
    Killer

Message  BeN le Ven 25 Nov 2011 - 9:51

Le Meule lui tu dois pas du tout l'aimer alors
    http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10081531

Marcos
    Killer
    Killer

Message  Marcos le Ven 25 Nov 2011 - 12:32

Côte du joueur :
    Ce joueur n'intéresse personne actuellement

en même temps ça se comprend!

BeN
    Killer
    Killer

Message  BeN le Ven 25 Nov 2011 - 12:50

Allez, pour le plaisir !

- Vs -

Meuldef*
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars

Message  Meuldef* le Ven 25 Nov 2011 - 13:46

Excellent mdr
    Mais franchement ya pas à chier, sur les 2 photos j'ai beaucoup plus de respect pour Valbuena, c'est dire ! cheers

BeBos
    Killer
    Killer

Message  BeBos le Ven 25 Nov 2011 - 13:50

faut pas pousser qd mm le valbubu il est à gerbe

Momo*
    Touriste
    Touriste

Message  Momo* le Ven 25 Nov 2011 - 23:37

Roooooo il est magnifique le valboubou mdr mdr bouletf carton rouge

Meuldef*
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars

Message  Meuldef* le Sam 26 Nov 2011 - 4:15

Je sais que c'est pas le bon sujet mais j'ai la flemme d'en créer un et comme ça parle un peu de tennis quand même, j'avais juste envie de dire :

I love you I love you I love you Tsonga I love you I love you I love you

Il est vraiment énorme en cette fin de saison. Voilà. I love you

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 15:53