FORUM CUCUP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CUCUP

Forum dédié aux cucupistes et à ceux qui gravitent autour

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

4 participants

    CPFC - Billets pris !!!!!!

    Meuldef**
    Meuldef**
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2244
    Age : 41
    Localisation : Londres
    Date d'inscription : 10/07/2006

    CPFC - Billets pris !!!!!! Empty CPFC - Billets pris !!!!!!

    Message  Meuldef** Ven 11 Nov 2016 - 12:27

    Bon, eh bien suite a mon premier mail, la Meule a pris un bon coup de flip ce matin mais n'est pas mecontent au final ! Je vous raconte en detail que vous compreniez un peu la galere que c'est au UK.

    1) j'arrive et parle a mon collegue. Il me confirme qu'il peut me filer les details du membership de son beauf et me conseille d'appeler le box office du club

    2) j'appelle le box office. On me confirme qu'il faut acheter un membership avant de pouvoir acheter des places, et que... et que... et que.. les places sont DEJA en vente ! = OH PUTAIN   silent Shocked  dans la tete de Meuldef Shit Shit Shit pale pale pale shaking shaking shaking En France ca n'a l'air de rien mais au UK ca veut dire que si t'arrive pas le premier jour ca sent la merde.

    3) je me dis que je vais me connecter direct avec les details de mon collegue mais il ne les a pas. BAM, j'achete un membership a £25 et je checke la dispo... et la, les premieres tribunes que je checke, derriere les buts, etc.. le stade complet a 99%.  Shocked  Genre plus qu'un 1 ou 2 places disponibles par block, eparpillees.. je me dis c'est pas possible putain  affraid .. Tous les abonnes, tous les mecs au taquet.. MERDE.

    et la, apres 7 ou 8 blocks tous complets, je tente la tribune principale, avec le toit qui descend, une visibilite un peu moindre : tres plein mais encore qq rangees. Je vois un groupe de place (un seul) qui pourrait correspondre.

    Bam, je prends 4 places a cote.

    4) je cree immeditament un autre compte sur le site avec une seconde adresse email, achete un 2nd membership et reprend immediatement 4 autres places juste derriere les premieres. = 8 places.

    5) Stress pour les 3 dernieres : le beauf de mon collegue ne repond pas. Pas possible d'utiliser son membership. Cas de conscience : est-ce que je reclaque £25 livres pour un 3eme membership pour assurer le coup, ou est-ce que j'attends 1h ou 2 en attendant que le mec reponde ? J'essaie d'attendre un peu mais trop de stress, j'ai pas envie de me rater. J'ai peur que les places partent, le stade est trop plein deja.
    J'appelle Nykos, on decide d'assurer le coup et BAM, je cree un compte avec une 3eme adresse email et rachete 3 places a cote.

    Bilan : 5 places sur une rangee, et 6 places collees derriere. La Cucup a Selhurst Park !  cheers  cheers

    Et la Meule qui respire apres avoir vraiment cru, pendant 5 min, que c'etait completement mort. J'ai un peu l'habitude du bordel pour acheter des places au UK mais la c'etait du jamais vu.

    Je vais etre franc, ca sera pas les meilleures places du stade. On sera pas derriere les buts mais sur les tribunes principales donc on verra bien le terrain et les joueurs. Par contre au dessus de nos tetes il y aura un toit tres descendant. Ca veut dire qu'on ne verra pas la tribune en face et meme qu'on ne verra que les chaussettes des joueurs sur la ligne de touche opposee. ll y a des poteaux aussi Mr.Red , parce que le stade a ete construit en 1926.  I love you

    Par contre, je vous promet une ambiance 10000 % britannique. Zero foot business, ici c'est que de la passion et rien d'autre. Le foot anglais de carte postale !  Very Happy  Wink  I love you CPFC ! ALAN PARDEW'S RED ARMY !

    Le prix now. Les places sont a £32 et j'ai paye 3 memberships. Je vais en prendre 1 pour moi par principe meme si c'est pas sur que j'y retourne, donc la somme globale est de £32x10 + £25x2.

    = £370, = £37 par loulou, = au taux du jour, 43 euros par personne.

    pour les details du virement, voir le mail que je vous ai envoye !

    voilou ! bourré salut batman cheers


    Dernière édition par Meuldef** le Lun 14 Nov 2016 - 10:42, édité 1 fois
    harry
    harry
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars


    Nombre de messages : 1098
    Date d'inscription : 09/07/2006

    CPFC - Billets pris !!!!!! Empty Re: CPFC - Billets pris !!!!!!

    Message  harry Sam 12 Nov 2016 - 12:46

    Énorme la Meule! Réponse plus longue à venir de mon côté mais en attendant j éviterais de mettre des infos de banque sur un forum ouvert et non sécurisé en https...

    Le paranoid de la Cucup; -)
    BeBos
    BeBos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2738
    Age : 45
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 07/06/2005

    CPFC - Billets pris !!!!!! Empty Re: CPFC - Billets pris !!!!!!

    Message  BeBos Lun 14 Nov 2016 - 10:36

    génial Crystal nous voilààààààààààààààààà fumi fumi fumi
    Ben
    Ben
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3694
    Age : 44
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 10/06/2005

    CPFC - Billets pris !!!!!! Empty Re: CPFC - Billets pris !!!!!!

    Message  Ben Lun 14 Nov 2016 - 22:45

    chouette Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CPFC - Billets pris !!!!!! Empty Re: CPFC - Billets pris !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser