FORUM CUCUP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CUCUP

Forum dédié aux cucupistes et à ceux qui gravitent autour

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
roussman**
Ben
Marcos
harry
narbos*
9 participants

    Group Me

    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Group Me

    Message  narbos* Ven 16 Sep 2016 - 20:46

    Les mecs c'est une blague ou vous m'avez viré du Group Me ? 😳🤔
    harry
    harry
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars


    Nombre de messages : 1098
    Date d'inscription : 09/07/2006

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  harry Ven 16 Sep 2016 - 22:23

    Mon pauvre Narbos... Je viens de te rajouter je sais pas ce qui s est passé...
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Ven 16 Sep 2016 - 22:45

    Tu peux aller voir sur le Group Me et tu comprendras 😳
    J'hallucine ! Minable cette manière de faire 👎
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Ven 16 Sep 2016 - 22:55

    Je viens de relire vos messages sur Group Me parce que je n'arrive pas à y croire.
    Vous êtes pathétiques 😤
    Marcos
    Marcos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3338
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Marcos Sam 17 Sep 2016 - 7:10

    Faut pas prendre ça au premier degré mon Narbos!
    Évidemment c'est pour la poilade, désolé si le délire à fini par blesser...
    Ben
    Ben
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3694
    Age : 44
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Ben Sam 17 Sep 2016 - 11:48

    J'espère que c'est du 2nd degré Narbos ou un coup d'humeur. Car là c la Cucup 😄. C'est à dire qu'on ne se prend pas au sérieux, on se chambre et tout. T'as bien vu le délire à travers les messages Groupme : 1843 messages de n'importe quoi et une éviction 😊 Alors je te rassure c'était surtout dans l'enflammade du moment et ca nous a bien fait marrer. Après j'ai oublié de te remettre. Désolé. Et surtout désolé que tu l'ai pris au sérieux comme ca. Comment veux tu qu'on se passe de toi dans la Cucup gros ? Sérieux ! Dingue que tu ais pensé à mal. 😂
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Sam 17 Sep 2016 - 13:32


    Et en plus vous n'assumez pas. On ne va pas inverser les rôles si vous voulez bien ! Les bornes ont cette fois ci été largement dépassée. Je suis très en colère et très déçu.

    Je crois surtout que vous n'avez pas bien mesuré les conséquences de vos actes.
    Si c'est discutable sur le fond (et encore ?), la forme est tout bonnement inadmissible.
    Me virer comme une vulgaire merde du Group Me sans même me prévenir en amont, c'est juste inacceptable.

    En gros, on me vire du Group Me et si un jour je veux revenir, je n'ai qu'à acheter un téléphone et prendre internet. Je rêve !

    Et puis les mots utilisés sont justes choquants ("Je veux voir si tu as un message quand on te dégage du groupe,...") et irrespectueux ("et pendant ce temps là en train de donner le sein...").

    Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs et pour ma part et j'ai une autre vision de l'amitié.

    Le problème en réalité c'est que certains d'entres-vous ont des choses à cacher et à se reprocher et que vous vous êtes montés le bourrichon avec cette histoire de Lulu sur le Group Me de peur qu'elle ne découvre vos petits secrets inavouables.

    Mais sérieusement croyez-vous que Lucie en a quelque chose à foutre de la cucup et qu'elle vous espionne 24h sur 24h ? Je crois qu'elle a beaucoup d'autres choses à faire entre son métier, sa famille et ses problèmes de santé. A bon entendeur.

    En revanche, étant mise en cause, je l'ai averti (et oui n'en déplaise à certains elle n'a pas découvert cette histoire sur le Group Me !) ...et inutile de vous dire qu'elle est plus que furieuse et très touchée. Elle n'a pas l'intention non plus d'en rester là avec vous.

    Enfin pour finir, désolé pour cette réponse cinglante à ceux qui ne sont pas concernés et au malaise que cela va générer…mais franchement je reste pantois sur cette manière de procéder !

    Vive l'amitié !
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Sam 17 Sep 2016 - 13:33

    Ben et Marco, je viens de vous "dégager" de mes contacts Facebook. "Je voulais juste voir si vous aviez un message quand on vous dégage de Facebook". Un peu d'humour quand même !

    Marcos
    Marcos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3338
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Marcos Sam 17 Sep 2016 - 14:05

    Je sais à peine quoi te répondre tellement les événements dépassent ce qui n'était qu'un délire.
    La blague est assumée puisque je t ecris ici, je te sms et je te laisse un message répondeur tout ça avant 9h.

    Desolé encore une fois, la question n'est pas d'avoir qqchose à se reprocher mais d'avoir un jardin à nous quoi, ok on s'est peut être monter la tête moi le premier mais c'était important d'avoir un espace libre à part, en tout cas pour moi désolé Sad
    Ben
    Ben
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3694
    Age : 44
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Ben Sam 17 Sep 2016 - 16:21

    Oualavache ça part loin là Shocked Shocked Shocked
    J'étais à 10 000 lieux d'imaginer ça parte en couille comme ça. Mais vraiment ! Sad

    Je ne sais pas si c'est l'écrit qui fait ça (ce qu'on a écrit avec les cucupistes) mais ça me parait disproportionné. Surtout qu'il n'y a rien de méchant dans ce qui a été fait et dans ce qui a été dit (qu'on s'arrête sur le mot "dégagé" comme dans le mot "sein" surtout que je crois que c'est moi qui les ai employé). Sincèrement rien n'a été dit dans l'intention de te blesser sciemment. Pour être tout à fait franc avec toi, ça aurait été Nykos, Marco ou Momo ça aurait été la même, tu le sais bien.
    Alors oui je suis d'accord avec toi, il y a un décalage sur le côté burlesque de cet événement, surtout quand on n'a pas été dans les échanges sur le moment. Je suis sûr qu'en relisant à froid, ça ne me fera pas le même effet. Peut être que comme toi je l'aurais mal pris de me faire dégager après cette discussion dégénérée, mais ça ne m'aurait pas chambouler à ce point, je ne l'aurais pas pris au sérieux. Ca me navre vraiment cette situation, ça me fait de la peine de te lire comme ça et jamais j'aurais pensé qu'il y ait un clash de la sorte.
    Le pire c'est que ça ne reflète ni ce que je pense de toi, ni ce que je pense de Lulu. Et c'est ennuyeux. Ca fait plus de 20 ans qu'on se connait et on sort d'une semaine de vacances passé 24/24 ensemble, on se connait quand même. J'ai l'impression en te lisant que tout est complétement remis en cause sur quelque chose qui repose sur du 1000eme degré de Cucupiste.

    En fait, le plus dangereux dans l'histoire, c'est qu'il y a un énorme amalgame entre le délire cucup (qui est complétement immature, décalé et tellement loin de la réalité) et la vraie vie. Que ce soit dans les conneries qu'on se raconte, les avoines qu'on s'envoie, même pendant les we Cucup. Jamais je n'ai voulu te faire un coup dans le dos et jamais j'aurais imaginé que ça soit interprété comme tel. Oui je me sens con avec cette lecture là. Mais vraiment ne mélangeons pas les choses.

    Ca me fait super chier que ça te blesse à ce point et que Lucie soit aussi melée et touchée à son tour. Je n'ai pas envie que des imbécilités pareilles viennent vous chambouler. Je vous fait mes excuses les plus sincères et vais prendre du recule par rapport à tout ça
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Sam 17 Sep 2016 - 17:55

    En gros c'est de ma faute car je ne comprends pas votre humour. Belle défense !
    Et à part ça, vous comptiez me réactiver à quel moment ?

    Sinon, Marc et Ben, sachez que je vais très bien et que j'assume entièrement mon coup de gueule !

    Je voulais vous mettre face à vos responsabilités et vous faire comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi avec ses soi-disant amis mais malheureusement je ne suis pas sûr que vous ayez bien compris...
    roussman**
    roussman**
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 4124
    Age : 45
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  roussman** Sam 17 Sep 2016 - 20:49

    Shocked Shocked Shocked Shocked
    La vache c'est quoi ce délire les mecs ??!! Confused
    J'ai du mal à croire que Narbos tu es sérieux sur tes propos !
    Bien sûr que les potos déconnaient et qu'il n'y a rien derrière tout ca !

    Je ne sais pas quoi dire en faite... silent
    Meuldef**
    Meuldef**
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2244
    Age : 41
    Localisation : Londres
    Date d'inscription : 10/07/2006

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Meuldef** Sam 17 Sep 2016 - 22:46

    Tiens, une bonne vieille émeute Cucup ! The forum is not dead Mr.Red Ca nous renvoie 10 ans en arrière Rolling Eyes

    Pour autant que ça me concerne, je peux comprendre que ça te fasse bizarre vu de ta fenêtre mais je pense que c'est un gros malentendu d'autant que les loulous sont désolés. Le mode écrit c'est jamais le mieux pour régler ça alors appelez-vous pour vous gueuler dessus puis vous faire des bisous comme les vieux copains que vous êtes, et puis on en parle plus !

    Hein, merde, faut déjà qu'on gère Marine Le Pen, Sarko, René Girard, Daesh, Donald Trump, le nouvel album de Céline Dion, le PSG, Vincent Collet, le double qu'on perd en coupe Davis, donc on va pas en plus se monter des conneries en mayonnaise a Cucupland, cette terre sainte de saucisson, de Ricard et de fraternité.  I love you  

    A quelle heure on s'aime pas I love you

    C'était un message de frère Meuldef** trinquer
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Sam 17 Sep 2016 - 23:49

    je persiste et signe car il y a des choses que je ne peux pas laisser passer même si je reconnais le côté absurde de la situation.
    Pour ma part, je n'ai aucun problème avec le délire même si on peut s'étonner que celui-ci ait été mis régulièrement sur le tapis par les mêmes personnes et avec insistance.
    C'est la manière qui me choque et là pour moi on est plus dans le délire! Les commentaires parlent d'eux mêmes mais ça a priori il n'y que moi qui le voit.
    Et sinon Ben, tu n'as pas répondu à ma question mais tu comptais me réactiver quand ?
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Dim 18 Sep 2016 - 11:48

    Bonjour à tous,
    Je viens d'avoir une discussion avoir Ben. J'espère qu'il a compris ce que je lui ai dit et qu'il saura vous expliquer point par point les raisons de ma colère.
    Bien entendu, je quitte la cucup après le match de ce soir ( je n'ai pas réussi à le supprimer).
    Je transmets les papiers (banque + association) à Marco dès le début de la semaine prochaine.
    C'était le mot de la fin en ce qui me concerne.
    Merci de me désactiver pour de bon cette fois ci du forum et du Group Me.
    Enfin, j'aurai bien voulu terminer sur une VDM mais je n'en ai vraiment pas le cœur.
    Momo*
    Momo*
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars


    Nombre de messages : 1329
    Age : 42
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Momo* Dim 18 Sep 2016 - 18:03

    Narbos, encore une fois, désolé si le délire cucup t'a touché! Confused La vie est faite d'erreurs mais aussi de pardon! Wink
    La cucup ne veut pas te voir partir Crying or Very sad
    I love you I love you I love you On t'aime mon Narbos I love you I love you I love you
    salut
    roussman**
    roussman**
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 4124
    Age : 45
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  roussman** Lun 19 Sep 2016 - 11:53

    To mon narbe tu ne peux pas partir comme ça !!!
    Reviens mon lapin reviens 🐸🐸🐸😜😜🍻🍻😍😍
    narbos*
    narbos*
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2989
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/09/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  narbos* Lun 19 Sep 2016 - 20:56

    Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur. I love you I love you

    Je vais maintenant prendre un peu de recul avec cette histoire qui a pris des proportions que je n’imaginais pas et que surtout je ne souhaitais pas.

    Je n’ai jamais rien eu contre le délire « Lulu » car j’avais moi-même déjà participé à des échanges me faisant passer pour elle. En revanche, je n’aurais jamais imaginé une seule seconde pouvoir être évincé à cause de ça. Pour moi, les limites ont été franchies à ce moment-là.

    Cette éviction m’a alors fait penser que Lulu dérangeait vraiment et je me suis dit qu'il y avait peut-être un message subliminal dans tout ça. C’était d’autant plus énervant que Lucie n’est pas comme ça et que j’ai une confiance absolue en elle. On ne touche pas à la famille, c'est sacrée !

    La deuxième chose, c’était le côté symbolique de l’éviction. Bien sûr que je savais que vous n’aviez pas l’intention de me virer de la cucup mais je me suis senti agressé car pour moi il y a des choses avec lesquels on ne doit pas jouer. Je l’ai pris comme un manque de respect et je sais que pour ma part je ne me serais jamais permis de faire ça à qui que ce soit.

    Ensuite la puissance des mots utilisés. Mais là je reconnais volontiers et vous avez été nombreux à me le dire, que sortis de leurs contextes, les mots peuvent parfois ne pas toujours être bien interprétés.

    Enfin et c’est surement ce qui m’a le plus énervé, a été le fait de ne pas avoir été réactiver dans la foulée et de voir que vous continuiez à discuter sur le Group Me comme si de rien n’était. J’ai appris ensuite par Ben qu’il attendait que je me manifeste pour me réactiver. J’avoue que j’ai encore du mal aujourd’hui à comprendre le délire.

    Voilà c’est tout ça que je n’ai pas compris et que j’ai voulu exprimé sur le forum (maladroitement peut-être). Ce n’était ni un caprice ni un délire paranoïaque mais un vrai sentiment d’incompréhension face à ces évènements.

    Le pire d’en tout ça, c’est qu’en plus j’avais l’impression que personne ne comprenait mes arguments car à chaque fois on me ressortait la même rengaine du délire entre pote. Non les mecs, nous n’étions plus dans le délire là !

    Cette histoire a également bouleversé Lucie. Elle s’est sentie responsable de la situation et était vraiment triste pour moi.

    Pour finir, j’ai bien conscience aussi que c’est loin d’être l’affaire du siècle et qu’il va falloir passer l’éponge. Vos messages m’ont beaucoup aidé en cela. Il y a des choses bien plus graves dans la vie et l’amitié de nos jours n’a pas de prix. Aussi, je compte bien rappeler Ben et Marco dans les prochains jours pour faire une croix définitive sur cette histoire absurde.

    Je vais donc être obligé encore de vous supporter cette année. Wink

    Et puis, j’ai encore envie de chanter l’hymne cucup avec vous. J’ai encore envie d’entendre la grenouille alien . J’ai encore envie de fourrer la barre de baby dans le cul du Rourouss. J’ai encore envie de voir le Nykos faire ses tours de magie avec les boules de ping-pong. J’ai encore envie de caresser l’écureuil. J’ai encore envie de faire de la natation dans les champs. J’ai encore envie de battre les Otros au foot . J’ai encore envie de me réabonner à Bein. J’ai encore envie de me taper la fille de M. Stats. J’ai encore envie de chanter du Patrick Sébastien. J’ai encore envie qu’on change les règles de la cucup. J’ai encore envie de soulever la coupe gagnant . J’ai encore envie de faire des VDM…bref j’ai encore envie de passer des soirées avec mes Potos. fumi flower drunken geek

    Je vous aime aussi les mecs I love you . Vive la cucup. cheers
    Marcos
    Marcos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3338
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Marcos Lun 19 Sep 2016 - 21:15

    Oh putain jsuis en pleine conf et j'ai envie de chialer!
    M'a chamboulé cette histoire et j'espère qu'on va réussir à passer à autre chose!
    Tu fais le bon choix Narbos, reste dans la Cucup!
    Je t'aime I love you
    Momo*
    Momo*
    Bon ptit gars
    Bon ptit gars


    Nombre de messages : 1329
    Age : 42
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Momo* Lun 19 Sep 2016 - 22:07

    Excellente nouvelle et excellente décisions mon Narbos cheers cheers cheers cheers
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Que serait la cucup sans un Narbos kiki kiki kiki
    trinquer trinquer trinquer
    Meuldef**
    Meuldef**
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2244
    Age : 41
    Localisation : Londres
    Date d'inscription : 10/07/2006

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Meuldef** Lun 19 Sep 2016 - 22:55

    aaaaaaaaah ça fait plaisir, putain ça fait plaisir, putain ça fait plaisir !!!!!!!!

    La Meule a les yeux humides. Merde, la cucup est plus forte que tout à la fin, quoi, merde ! Ca annonce la bringue de l'espace a Cucupland. Tous a Londres en février ! <3

    I love you I love you I love you I love you A QUELLE HEURE ON S'AIME PAS !!!!! I love you I love you I love you I love you

    PS pour rebattre les otros tu peux te toucher mon gars
    Nykos
    Nykos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2015
    Age : 43
    Localisation : Naoned
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Nykos Lun 19 Sep 2016 - 23:14

    Maissssss OUIIIIIIIII mon Narbe!!!!😍😍😍😍 ça peu pas être autrement!!!😘😘😘😘 CUCUP UN JOUR CUCUP TOUJOURS!!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Ben
    Ben
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 3694
    Age : 44
    Localisation : Cucupland
    Date d'inscription : 10/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Ben Mar 20 Sep 2016 - 7:12

    cheers cheers I love you I love you trinquer fumi fumi
    Nykos
    Nykos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2015
    Age : 43
    Localisation : Naoned
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Nykos Mar 20 Sep 2016 - 9:24

    Maissssss OUIIIIIIIII mon Narbe!!!!😍😍😍😍 ça peu pas être autrement!!!😘😘😘😘 CUCUP UN JOUR CUCUP TOUJOURS!!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    BeBos
    BeBos
    Killer
    Killer


    Nombre de messages : 2738
    Age : 45
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 07/06/2005

    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  BeBos Mar 20 Sep 2016 - 10:04

    en voila un post que je préfère lire


    yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

    CUCUP UN JOUR CUCUP TOUJOURS

    fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi

    Contenu sponsorisé


    Group Me Empty Re: Group Me

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser